|
Quels thèmes ont choisi les mariés?
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Quels thèmes ont choisi les mariés?Pour ma part ils ont choisis le rouge et le blanc
![]()
Re: Quels thèmes ont choisi les mariés?Des amis d'amis ont choisi le thème "Star Wars"
![]() ![]() ![]() Vos thèmes imposent donc un dress code ? <3 07.09.2013 <3
Re: Quels thèmes ont choisi les mariés?AnBa, non pas forcément un dress code ... mais c'est plus pour avoir une harmonie de couleur au niveau de la déco !!! Et puis ça évite d'avoir à trop se disperser dans ses idées je pense !!
Et toi AnBa, les futurs mariés pour lequel tu es témoin ont ils choisis un thème ou des couleurs ?
Re: Quels thèmes ont choisi les mariés?
Euh pour la déco oui je crois beige et chocolat, mais pour l'instant c'est assez secret alors je ne sais pas tout, ils veulent laisser quelques surprises ![]() <3 07.09.2013 <3
Re: Quels thèmes ont choisi les mariés?Ah ok, mais t'inquiète ils t'en parleront en temps et en heure peut être ??
Moi, ils m'en ont parlé car ils m'ont chargés de la déco florale ![]()
Re: Quels thèmes ont choisi les mariés?Ah oui ça aide
![]() Même les faire-part c'est une surprise, c'est même pas drôle lol <3 07.09.2013 <3
Ah bon ??? pourquoi autant de cachotterie ??
Re: Quels thèmes ont choisi les mariés?Hé bien certainement qu'ils ont envie de faire des surprises ... Mais je pense que je serai mise à contribution quand même, j'espère hein
![]() Mais une semaine avant le mariage je serai en examen sur Paris donc moyen moyen pour les derniers préparatifs ![]() ![]() <3 07.09.2013 <3
J'espère aussi pour toi ![]()
Re: Quels thèmes ont choisi les mariés?Je fais une formation de clerc de notaire et ça sera mon examen final de toute ma formation
DONNNC .. réviser pendant les préparatifs c'est super nuul ! <3 07.09.2013 <3
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Questions sur le mariage en général Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |