Une animation "technique " que j'ai mise en place dans un mariage très récemment et qui a ma grande surprise a remporté un très gros succès .
Je suis organisateur d’événement " clubbing" ce qui je doit dire n'a rien a voir avec les mariages, mais une amie m'a demandé pour son mariage justement de mettre en place pour elle , et pour la première fois donc , une animation très originale
que j installe très régulièrement dans mes soirées .
Il s'agit d'un système qui permet de diffuser en direct sur un écran géant les messages , dédicaces et même photos envoyée en direct par vos invités grâce à leur téléphone portable ! "SMS normaux" ( en réalité ce système permet bien d'autres possibilités que je n'énumèrerais pas ici)
Je dois dire que jamais cette animation n'avait eu autant de succès ( plus de 200 messages envoyés pendant le seul repas !) pas mal de blagues et de messages humoristiques mais aussi des choses plus touchantes .
Ce succès tient certainement au fait que pendant le repas , et en dehors des animations les invités sont très "disponibles" et soucieux de remercier et de féliciter leurs hôtes ... ceci est le moyen parfait de le faire !! et , on m'en parles encore

Tout cela m'a donc donné des idée d 'extension de mon domaine d'activité et donc si ce genre d installation vous branche, n'hésitez pas ! c'est pas excessif du tout ..
Ps : mon num est celui inscrit sur l'écran de la photo

Thierry