oui merci. en faite je me suis déjà renseigné concernant un spectacle de guignol de Lyon, du Rhône,
celui-là . Et concernant la magie, j'ai téléphoné à quelques magiciens. Et j'ai eu un
contact avec un magicien à Paris qui m'a orienté vers un collègue à lui qui n'a pas de site internet. Il m'a envoyé un mail et sa description correspond à cela:
Maintenant, les préparatifs commencent : des tonnes de détails dont il faut se préoccuper, notamment les vêtements, le lieu, le photographe, la liste des invités, et bien d'autres choses encore ! Vous avez envisagé votre mariage depuis un certain temps et vous l'avez peut-être même fantasmé dans le cadre de la planification des célébrations ou de la cérémonie de mariage. Mais avez-vous vraiment pensé à la réception de mariage, au divertissement des invités ou aux cocktails ?
Pour que l'animation de l'événement soit unique et que les invités ne s'ennuient pendant le jour le plus inoubliable que vous ayez jamais eu, la magie vous y aidera. Je peux concevoir un spectacle de mariage personnalisé qui est adapté à vos besoins et aussi effectuer une magie ambulante vraiment divertissante que vos invités et vous chériront pendant de nombreuses années.
Je travaille depuis des années avec des couples à Paris pour rendre leur spectacle de mariage inoubliable, impeccable et unique.
Chaque spectacle de magie est un événement personnalisé, planifié et écrit conçu avec comme objectifs en tête, surprendre et amuser les invités. Je combine l'amour de l'écriture et de la création de nouveaux spectacles avec un style chaleureux, ludique et attentionné. Ainsi cela aidera à se concentrer sur l'aspect le plus important comme laisser un souvenir inoubliable lors de votre réception à vos invités !