|
animation de mariage pour toute la salle
10 messages
• Page 1 sur 1
animation de mariage pour toute la salleBonjour à tous, je me suis plus ou moins engagé vis à vis d'un de mes amis pour lui organiser une animation qui ferait participer toute les tables pour lancer la soirée avant la partie danse. Seulement le hic c'est que je n'ai pas vraiment d'idée pour une animation sympa qui serait susceptible de plaire à tout le monde. Est ce que vous pourriez m'aider???
Re: animation de mariage pour toute la salletu peut faire un blind test? avec des music de film ou de dessin animé.
Ou alors un questionnaire sur les mariés, ou chaque table doit répondre ensemble, et la table qui a le plus de réponse gagne un truc.
Re: animation de mariage pour toute la salleHello,
Le blind test est une bonne idée! Mais n'hésite pas à mettre plusieurs types de musique pour que cela plaise à tout le monde. Comme le disais Dydysa, tu peux mettre des musiques de films, dessins animés mais également de la variété française (pour les plus âgés), des musiques d'émissions (fort boyard, le juste prix,...), des séries TV, des chansons actuelles (black eyes peas,..). Voici quelques idées de chansons : http://www.temoin-de-mariage.fr/blind_test.php Et une liste animations de tous les genres : http://www.temoin-de-mariage.fr/animations_themes.php Giny, modératrice du forum et webmaster de http://www.temoin-de-mariage.fr
Re: animation de mariage pour toute la salleBonjour,
Tu peux proposer une flashmob, les témoins principaux apprennent la chorégraphie simple, et les autres l'apprennent avec une vidéo envoyé.... y a un super site qui propose de vous entrainer pour les témoins et amis proches , qui souhaitent faire une surprise aux mariés : www.valserdanser.fr les cours sont en semaines et week-end Bon courage!! ![]()
Re: animation de mariage pour toute la salleEt puis aussi un jeu que trouve sympa...cela fait participer les invités mais très peu (ils doivent juste se lever)
Re: animation de mariage pour toute la salle
Bonjour, Je ne trouve pas en quoi le fait de se lever simplement de sa chaise est un jeu. ![]() Qui joue contre qui dans ce cas ![]() ![]()
Re: animation de mariage pour toute la salleRe,
En tout cas, il n'y a pas que les jeux qui permettent d'animer ce type d'événement. D'ailleurs, certains invités se sentent parfois dérangés lorsque l'on les force à participer à ce genre d'activité. Afin d'éviter ce désagrément, il est aussi possible d'opter pour des animations qui font simplement le plaisir des yeux. Parmi ces derniers se trouve par les spectacles de lumières ou de pyrotechnies. Il y a également les projections de vidéo souvenir ou encore de collage d'images racontant la vie des mariés.
Re: animation de mariage pour toute la salleBonjour,
A priori, pas évident. Mais je ne vois qu'une chose. Pourquoi pas un magicien ? Attention pas celui qui passe de table en table. J'ai assisté à un mariage avec cet artiste mais le problème c'est qu'il faut que 2 tours de magie par table. Je voulais dire un spectacle de magie pour toute le monde, à côté de l'animateur et de sa sonorisation. Bon, je ne sais pas pour quel endroit c'est ? Mais pour trouver un magicien, il existe différents endroits. Il y en a un avec une carte de France: Site web L'avantage c'est que tu as les adresses des sites des magiciens. Sinon après si tu es à Lyon: Site web Par contre, il faut un petit budget.
Re: animation de mariage pour toute la salle
L'idée du magicien n'est pas mal du tout ! Je n'y ai jamais pensé. J'irai check pour voir. Espérons que ce soit dans mon budget. ![]()
Re: animation de mariage pour toute la salletu peut faire un blind test?
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Animations - Jeux de mariage Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |