Je voulais partager un expérience sympa de mon activité de mariage : j'ai utilisé l'application web quizzremote.com pour permettre à chaque table de répondre à un quizz.
L'idée est très simple on pose une question et le gens répondent via leur GSM, la personne qui pose les questions peux voir les réponses des autre joueurs pour leur attribuer des points
Il faut avoir un gsm qui a accès a internet pour jouer, mais j'ai été très surprise du nombre de personne avec ce genre de GSM on a même réussi a faire plusieurs équipe par table.
Cette touche technologique a vraimenr rendu le quizz beaucoup plus attrayant, il suffit de choisir le nombre de réponse possible, poser la question (example qui fait plus souvent le ménage à la maison), proposer les réponses (example A: La mariée, B le marié, C les deux, D le ménage c'est quoi ?), et ensuite de compter les points en fonction des réponses correctes.
cela peut aussi servir pour faire des quizz musicaux ou n'importe quel autre quizz.
Cette application m'a été recommandé par un ami qui l'avait utiliser dans le cadre d'une fête d'école.
Essayez le! Bon amusement