Bonjour,
Je souhaiterai faire le jeux de la jarretiere avec la variante de vente de ballon .
Pensez vous qu'il faille fixer un prix pour les ballons? Quand vent-on les ballons??
Merci
|
la jarretiere
5 messages
• Page 1 sur 1
la jarretiereBonjour,
Je souhaiterai faire le jeux de la jarretiere avec la variante de vente de ballon . Pensez vous qu'il faille fixer un prix pour les ballons? Quand vent-on les ballons?? Merci
Re: la jarretiereBonjour,
Je suis déjà allé à un mariage où il y avait ce genre de jeu de la jarretière (avec les ballons). Ils avaient fixés un prix plutôt bas je crois, genre 1 ou 2 euros! Il y avait un ballon gagnant pour la jarretière et d'autres ballons qui contenaient des bons pour un petit cadeau. Et le jeu avait eu lieu en fin de repas! J’espère que mon expérience te sera utile ![]()
Re: la jarretiereJe voud remercie pour votre réponse ca m'aidr beaucoup... Je vous remercie aussi pour toutes les prévisions...
Je testerais samedi a mon mariage MERCI
Re: la jarretiereBonjour ,
je suis dj animateur et en général se que je conseil a mes mariées est de ne pas imposer de prix sa reste un événement convivial et familial . ![]()
Re: la jarretiereBonjour,
Pour ma part pas très chaud car sortir de l'argent le Jour J me "froisse" un peu. Peut-être est-ce du à de la timidité ![]() Bon samedi
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Animations - Jeux de mariage Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |