"optez pour des nuances qui sont chaleureuses et douces, comme le rose poudré, le bleu pastel, le lavande ou même un corail vif", je crois que je vais opter pour du corail vif. Maintenant, reste à voir où l'acheter...

|
Tenue d'invitée dans robe rouge pour mariage
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Tenue d'invitée dans robe rouge pour mariageSalut, je ne sais pas où tu peux trouver une robe en soie. Perso, je serai demoiselle d'honneur au mariage d'une amie et j'ai trouvé plein de conseils sympas sur https://www.univers-mariage.fr/quelle-couleur-pour-une-robe-de-demoiselle-dhonneur/.
"optez pour des nuances qui sont chaleureuses et douces, comme le rose poudré, le bleu pastel, le lavande ou même un corail vif", je crois que je vais opter pour du corail vif. Maintenant, reste à voir où l'acheter... ![]()
Re: Tenue d'invitée dans robe rouge pour mariageSuper idée ta robe, j'adore le rouge
Re: Tenue d'invitée dans robe rouge pour mariageLa réponse pour une robe en soie est un peu tardive mais il y a beaucoup de site qui en propose. Par exemple la [url]maison-de-la-robe.com[/url] en propose sans doute dans le style que vous cherchez.
Cette réponse ne vous serra sans doute pas utile mais peut être pour de future personne qui souhaite aussi trouver une robe en soie.
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers La Tenue - Témoins, invités, enfants Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |