Page 1 sur 1

Quelque chose de bleu...

MessagePosté: 30 Mai 2011, 19:25
de Nolly
Bonjour,
Je me marie dans quelques mois maintenant et je souhaiterai suivre la coutume (qui doit porter bonheur) qui dit qu'il faut avoir sur soit le jour du mariage quelque chose de neuf, quelque chose d'ancien, quelque chose d'emprunté et quelque chose de nouveau!
Pour le nouveau c'est facile, ce sera ma robe bien sûr :P mais pour le reste je souhaiterais savoir si vous aviez des idées?
Pour le truc emprunté peut être un bijou de ma mère (et je sais pas d'ailleurs si cela peut compté pour quelque chose d'ancien également...)...
Mais si vous avez des idées je suis complétement intéressée!
Merci d'avance pour votre aide! :up:

Re: Quelque chose de bleu...

MessagePosté: 11 Juin 2011, 16:31
de Erine
Bonjour,
Félicitation pour ton mariage! Perso, je vais me marier dans un an à peu près (oui c'est encore loin). J'avais complètement oublié cette tradition mais je pense que je vais la faire aussi ;)
Pour le truc neuf, la robe me semble le plus évident. Pour l'emprunté, si tu veux utilisé un bijou de ta mère c'est bien effectivement, en plus elle sera surement contente que tu portes son bijou! Pour le truc ancien je sais pas trop!
Pour le truc bleu, pourquoi pas ta jarretière si tu en auras une! Moi je pense pas en mettre j'ai peur que cela me gêne toute la journée! Ou sinon un élément décoratif que tu rajouteras sur ta coiffure!

Re: Quelque chose de bleu...

MessagePosté: 15 Juin 2011, 16:35
de Nolly
Merci Erine, bonne idée pour la jarretière, je la garde! Cela restera discret en plus.
Il me manque le truc ancien alors! :( Mais je perds pas espoir de trouver :D

Re: Quelque chose de bleu...

MessagePosté: 01 Mai 2014, 05:50
de sarah133401
Je répond en retard mais ça peut servir pour d'autre, votre objet prêter peut très bien être aussi un objet ancien, et/ou bleu