Page 1 sur 1

Temoin de mariage - Pour la 1er fois

MessagePosté: 22 Nov 2017, 10:17
de celia2610
Salut à tous, je pense que la question que je vais poser à été répondu à plusieurs reprise désolée pour cela mais je suis VRAIMENT STRESSEE car ma meilleure amie vient de me faire la demande d'être son témoin sauf QUE JE N'Y CONNAIS VRAIMENT RIEN! et en visitant le site je me suis rendu compte que je suis à coté de la plaque. Le mariage est dans 7 mois est ce que vous auriez des conseils, des pistes pour m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance pour vos réponse.

Re: Temoin de mariage - Pour la 1er fois

MessagePosté: 13 Fév 2018, 09:12
de Giny
Tout dépend du mariage en fait! Ta meilleure amie t'a peut être également donné un rôle défini ou des tâches spéciales?
Y-a-t-il d'autres témoins avec qui tu peux discuter et ensuite organiser l'enterrement de vie de jeune fille par exemple?
En tout cas le plus important est de ne pas stressé. Tout se passera bien et tu as encore un peu de temps!

Re: Temoin de mariage - Pour la 1er fois

MessagePosté: 17 Fév 2018, 09:20
de celia2610
Bonjour, merci pour la réponse!! Alors non elle ne m'a pas donner de rôle précis bien sûr j'essais de m'impliquer dans tout ce qu'elle doit faire. Je suis son seul témoin mais je me suis tourné vers les personnes qui lui tient à cœur pour mettre en place son EVJF, mais pour le moment rien est encore fait....

Re: Temoin de mariage - Pour la 1er fois

MessagePosté: 17 Fév 2018, 13:34
de Giny
Et donc le mariage est prévu pour quel mois? Pour l'EVJF il faut commencer à le préparer longtemps à l'avance...il y a toujours des personnes qui prévoit d'autres trucs hyper à l'avance...donc il faut leur envoyer les invitations rapidement ;)
Le marié doit avoir un témoin et tu pourras voir avec lui si jamais vous souhaitez faire des petits jeux le jour du mariage.
En tout cas si elle t'a choisi comme seul témoin...c'est que tu es une personne très importante à ses yeux :clap: