Page 1 sur 1

EVJF Soft

MessagePosté: 28 Sep 2011, 12:30
de Groups
Bonjour,

J'ai besoin de vos conseils les filles :)

En tant que gentille "témoine", je suis entrain de chercher des idées sympa pour l'enterrement de vie de jeune fille de ma meilleure amie. Je l'ai questionnée sur ses envies, et il ressort qu'elle n'a pas envie de se ridiculiser en se déguisant dans la rue, ou avec des chippendales. :P

J'ai donc pensé faire une aprèm chasse au trésor dans ma ville.
Tout d'abord faire un petit scénario comme quoi son amoureux est kidnappé et que pour le "récupérer" elle devra se rendre sur différents lieux où un petit défit devra être relevé (ex: écrire le prenom de son amoureux en lettres humaine, embrasser un garçon, avoir deux fois la futur mariée sur une photo, manger un croissant par les 2 bouts). Les défits seront pris en photos, et ce sont ces différents photos qui feront que sont amoureux sera libre le lendemain (évidemment, je me mets en contact avec l'EVG pour l'idée)
Sur chaques lieux de défits, il y aura une petite enveloppe pour se rendre au prochain lieu, je pensais faire 6/7 lieux durant l'aprem (ex: son lycée, un parc, hôtel de ville,... et finir par un SPA de la ville - histoire d'aller faire un massage ou autre). Puis retour à la maison, pour douche, maquillage, robe et op un resto !
Qu'en pensez vous ?????? :)

Re: EVJF Soft

MessagePosté: 28 Sep 2011, 19:20
de Giny
Hello,

En tout cas je comprends tout a fait ton amie qui ne veut pas se déguiser ou se ridiculiser dans la rue...Je serais pareille :lol:
Mais d'un certain côté lors des enterrements de vie de jeunes filles auxquels j'ai participé, j'ai souvent été étonnée de voir que même les plus timides veulent bien faire des défis! C'est marrant!
En tout cas tu as une super bonne idée avec la chasse au trésor. Perso je trouve ça sympa...parce que ça raconte une histoire...c'est pas uniquement des défis...
Pour les lieux tu peux aussi prendre ceux qui ont été important dans sa vie de couple (lieu de rencontre avec son futur mari, lieu ou il l'a demandé en mariage, ancien appartement commun,....)
Pour les gages, tu peux aussi lui faire une liste d'hommes différents (homme avec une barbe, homme chauve, homme de son âge, homme agé,...) et lui demander d'en trouver dans la rue et s'ils veulent bien être pris en photo avec elle..
Je trouve que tu as eu une bonne idée en associant les deux enterrements en tout cas :)
Vous pensez être beaucoup à l'EJF? Et au fait vous êtes combien de témoins filles?

Re: EVJF Soft

MessagePosté: 30 Sep 2011, 09:50
de Groups
Bonjour :) ,

Pour les lieux en communs le soucis c'est que lui n'est pas d'ici et ils se sont rencontrés en vacances.. Du coup aucuns lieux qui pourraient les réunir tous les deux. Mais je pensais trouver des "lieux émotions" où elle a pu vivre des choses importantes.
Mais peut etre la déguiser dans un costume un chouilla ridicule pour une des photos défis (hihihihi, mon côté témointe sadique :angel: )

Oui, mettre les deux enterrements en même temps, personnellement je trouve ça super sympa ! Mais le marié et ses témoins ne sont pas pour... (ils veulent certainement boire de la bière entre gros bras tout en regardant des stripteaseuse :lol: - Haha les mecs)

Je lui ai demandé de faire la liste des personnes qu'elle souhaitait avoir près d'elle pour son EVJF. Vu que personne ne connait ses amies de travail et je ne veux oublier absolument personne ! Du coup, je pense que l'on sera une dixaine.
Je suis sa seule témointe, elle réfléchit à demander à sa soeur ou pas. Son amoureux à deux témoins.

Re: EVJF Soft

MessagePosté: 30 Sep 2011, 15:54
de Juliet
Moi aussi j'aimerai bien organiser un EVJF (matin et am) et rejoindre les garçons le soir, après le leur aussi, mais je sens déjà qu'ils vont pas être partant pfff
C'est sympa et ca permet de raconter les évenements de la journée! ;)

Re: EVJF Soft

MessagePosté: 30 Sep 2011, 18:29
de Groups
Ouai, les gars sont généralement pas partant ! Ils sont ennuyeux et pas rigolos les garcons de toutes façons ! :n: Des looseuuuuurs :P

Sinon en enterrement commun, c'est faire des activités genre: accro branche, course de pédalo, tire à la corde.. Et faire équipe des gars, contre équipe des filles ! Avec nos biceps de nanas ont est épuisées à la fin de journée, mais c'est rigolo comme tout !

Re: EVJF Soft

MessagePosté: 06 Oct 2011, 22:25
de Juliet
Ouai c'est perdu d'avance pour nous les filles de toutes façons :(
Je préfère les laisser s'amuser entre eux à faire leurs activités de "C'est qui le meilleur?", "Cap ou pas cap", et j'en passe...comme toujours... ;)